Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KICK BOXING CLUB de CHERBOURG-OCTEVILLE
KICK BOXING CLUB de CHERBOURG-OCTEVILLE
Publicité
KICK BOXING CLUB de CHERBOURG-OCTEVILLE
Derniers commentaires
13 novembre 2009

OPEN de NORMANDIE de KICK BOXING

OPEN de NORMANDIE de KICK BOXING         

DIMANCHE 15 NOVEMBRE 2009 à EVREUX

Gymnase Jean Jaurès - rue Armand Benet

Début des combats à partir de 13 H.00

portrait_blog_mickey  johan_portraot_blog   mimi_portrait_blog   karl_portrait_blog

Lacollet Lohan - Jokar Mylène - Rocheteau Karl, ce sera leur 1er combat. Ils sont bien préparés, à eux de gérer leur doute et l'appréhension d'une première montée sur un ring. Mais ils ont le mental pour faire face.

Quant à Jokar Mickaël, il a déjà 3 combats à son actif, mais cela date de 4 - 5 ans, lorsqu'il a participé au Championnat de France. Pour lui c'est une reprise de compétition et un beau challenge.

Tout le club est derrière eux pour les soutenir et leur dire bonne chance.

Une pensée pour Soumah Mourana qui a dû déclarer forfait pour raison de santé, mais pour lui ce n'est que partie remise.

Prix des entrées 2€ (à partir de 15 ans) Gratuit pour les enfants

Buvette et restauration sur place.

Venez nombreux pour ce premier Gala organisé par l'EVREUX KICK BOXING NETREVILLE                         

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci aux boxeurs de Cherbourg pour leur présence dimanche 15 novembre dernier lors de l'Open de Normandie de kick-boxing<br /> Prochain rendez-vous à Evreux en juin 2010?? pour la nuit des Vikings tome 1 (un samedi soir).<br /> Merci encore, et à bientôt sur les rings de Normandie !!!<br /> Gilles Lods
Répondre
L
Bonjour le club, je suis nouvelle à visiter et découvrir avec plaisir votre sport et votre blog.<br /> Félicitations à tous et plus particulièrement à mon neveu Mickaêl et ma nièce Mylène que j'embrasse très tendrement.<br /> Bonne continuation à vous.<br /> Liliane
Répondre
F
Je passe faire un petit coucou à tous le club !! J'en profite pour souhaiter un bon combat à tous les combattants du KBC !! Sa fait super plaisir qu'il y est des combattants !! Allez à très bientôt !!<br /> <br /> Fabien
Répondre
Publicité