Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KICK BOXING CLUB de CHERBOURG-OCTEVILLE
KICK BOXING CLUB de CHERBOURG-OCTEVILLE
Publicité
KICK BOXING CLUB de CHERBOURG-OCTEVILLE
Derniers commentaires
1 septembre 2012

RENTREE du KICK BOXING CLUB

Bonjour à toutes et tous, 

Je reviens, après 2 mois de vacances, et une chaleur étouffante, ici - 20° grosse différence. 

Nous serons au FORUM des ASSOCIATIONS le samedi 8 septembre 2012, où nous tiendrons un stand, afin de donner toutes informations aux personnes susceptibles de venir nous rejoindre. 

Le 1er entraînement aura lieu le JEUDI 13 SEPTEMBRE 2012 de 19 h. à 21 H. au Gymnase BAQUESNE II, à Octeville 

Pour les anciens, nous ferons une démo le samedi, les personnes susceptibles d'être présente pour celle-ci, vous voudrez bien me le faire savoir. Je n'ai pas encore l'heure exacte, mais j'ai demandé autour de 15 h. et, 15h.30 et la démo dure environ 1/2 h. 

J'espère que vous avez passé de bonnes vacances et je vous dis à la reprise. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité