Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KICK BOXING CLUB de CHERBOURG-OCTEVILLE
KICK BOXING CLUB de CHERBOURG-OCTEVILLE
Publicité
KICK BOXING CLUB de CHERBOURG-OCTEVILLE
Derniers commentaires
26 septembre 2009

Entrainement des nouveaux inscrits

2009_0916_005_2009_0916_010_

   quelques photos de l'entraînement du 16 septembre 2009

    avec les nouveaux licenciés

2009_0916_011_                                                                                                                                   2009_0917_001_

  Voir galerie de photos de cet entraînement

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je me permet de laisser une petit com sur le site, voila un peut plus de 3 ans que je n'ai pas remit les gants mais l'envie est trop forte après 9 ans de française au CLIPT espace combat Equeurdreville (Licence compètition assault) et 3 ans a l'ASC Boxe ( Licence compètition ) j'aimerai venir essayé le kick, je ne sait pas si tu te rapel de moi Bruno tu venez t'entrainer avec Alain Peset au CLIPT quand j'étais petit...La saison est terminée ? Merci ! et hate de venir à votre salle. Amicalement . Maxime Giot
Répondre
A
ça y est j'ai trouvé comment écrire un commentaire..... ils sont tout beau les petits nouveaux ..... surtout moi lol
Répondre
Publicité